L'équipe

Yannick Menneron

Directeur

Yannick n’a pas de limite dans la création et l’ambition des projets, il nous pousse toujours à aller plus loin, un visionnaire, parfois un peu têtu, mais toujours pour la bonne cause.

Yohann Vachette

Directeur adjoint

Avec son vécu de haut niveau en VTT, Yohann pousse toujours fort, sur les pédales et sur les projets, parce qu’il aime bien gagner. Un winner.

Maxime Higel

Directeur technique

Maxime, c’est la passion du VTT incarnée et une expérience technique sans pareil dans le tracé de piste. Et c’est aussi le roi de la métaphore pour expliquer ses idées.

Florian Gérard

Chargé de mission

Curieux, sensible, analytique, et motivé, Florian pense notre métier à travers le plaisir de la pratique, et ses contributions sont toujours pertinentes.

Nawel Elaïdi

Office Manager

Nawel fait tourner toute l’équipe avec plus de fluidité. Toujours motivée, toujours prête à faire avancer les projets.

Florian Birembaut

Chargé de mission

Amoureux de la montagne Florian est un véritable touche à tout tant au niveau professionnel que sportif. Consciencieux, appliqué et motivé il gère ses projets avec un calme olympien !

Pierre Supper

Chargé de mission

Son flow sur son vélo n’a d’égal que sa créativité. Inventif, exigeant et un peu artiste sur les bords Pierre aime créer de nouvelles formes, de nouvelles lignes, il innove en tout temps.

Xavier Barneto

Chargé de mission

Son exigence et sa vision du vélo nous poussent à aller toujours plus loin toujours plus haut. Xavier est un vrai passionné de vélo qui a posé ses roues un peu partout dans le monde !

Flavien Boulon

Chargé de mission

Toujours à l’écoute et en mode solution Flavien est un facilitateur qui utilise sa vision globale pour mettre de l’huile dans les rouages. Curieux, posé et réfléchi il mène ses missions avec envie!

Ludivine Lefevre

Assistante administrative

Organisée, rigoureuse et pugnace Ludivine gère d’une main de fer dans un gant de velours le suivi des projets. C’est une alliée précieuse qui travaille dans l’ombre et sans qui rien ne serait possible.