La première Pumptrack en enrobé de France C’est un petit village d’Alsace qui s’est offert la toute première pumptrack en enrobé de France !

  • Année
    2015
  • Lieu
    Willgottheim, France
  • Maître d’ouvrage
    Commune de Willgottheim
  • Mission
    Conception et Réalisation
  • Dimensions
    1000m²
  • Budget
    €€

La première ! Sûrs de nous quand au bien-fondé de recouvrir nos Pumptracks d’enrobé, nous avons proposé cette solution à la commune de Willgottheim qui n’a pas hésité !

Proche d’un Gymnase, d’un terrain de football, la Pumptrack est intégrée dans un champ ou nous avons pris soin de conserver le pommier en plein milieu, ce qui a valu à cet ouvrage le surnom de « Pomme-track ».

Avec plusieurs combiaisons et des possibilités de transferts, cette Pumptrack a immédiatement été prise d’assaut par tous riders enthousiastes du village et des alentours. Un vrai succès populaire, qui en a appelé d’autres !

Vous retrouverez l’histoire plus complète de cette Pumptrack sur notre blog.

La Pumptrack avant la pose des bandes de peintures.

Voici le pommier éponyme de cette « Pomme-Track »

Au moment de la pose des bandes de peinture, nous nous étions fait devancer par les artistes locaux…! La preuve que tous se sont appropriés l’espace très rapidement.

Plus sérieusement, il est possible pour nos clients d’envisager un atelier en collaboration avec les artistes locaux pour personnaliser leur Pumptrack. Une idée fédératrice, qui permet à tous de s’approprier l’espace et de créer un évènement autour du nouvel aménagement.